dimanche 27 mars 2016

Bouyoul l'intégraaargh!!!

Bouyoul l'intégraaargh!!!
De Loran Crenn
Édité aux Éditions Lapin
en février 2016
I.S.B.N. 978-2-918653-67-7


Il n'y a pas si longtemps, je disais ou écrivais quelque part que monsieur Crenn manquait au paysage de la BD, et hop, en début de mois sort cet album, comme par magie. C'est beau, j'ai la larme à l'œil tellement ça me fait plaisir de relire ces aventures. Bon c'est une intégrale, j'avais quasiment tout lu (tout en fait si ce n'est les quelques pages bonus) mais c'est tellement bon de relire ça, c'est toujours génialement drôle et violent et bête et gratuit et puissant. Je suis un grand fan de ce "grand" auteur et j'espère pouvoir le croiser un jour pour faire dédicacer cet album afin que ma collec' de dédicace soit complète (oui, tous mes albums de lui sauf les 2 A.S.H. et celui-ci sont dédicacés, c'est la classe). J'espère vous relire bientôt monsieur Crenn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire