mardi 21 février 2012

Harley and Ivy

Gotham’s femmes fatales are at it again! The sexy, madcap super-villain duo of Harley Quinn and Poison Ivy plan to take down Batman once and for all in this uproariously funny volume. But first, Harley has to convince Ivy that she has what it takes to be a villain in Gotham City!

Batman : Harley and Ivy
Scénario de Paul Dini et Judd Winick
Dessin et couleurs de Ronnie Del Carmen, Joe Chiodo et Bruce Timm
Édité chez DC Comics
en 2007
I.S.B.N. 1-4012-1333-2


Chouette. Tout d’abord, vous allez dire «mais c’est en Anglais, t’es vraiment une feignasse, tu pourrais faire la traduction quand même, t’es pénible, on comprend rien bla bla bla» Alors non, je ne ferai plus les traductions des albums que j’ai en anglais, parce que comme ça, on sait qu’ils sont en anglais, en plus, j’avais dit que je recopiais bêtement ce qui est écrit au dos hors, si j’en fais une traduction, ce n’est plus du recopiage et donc, les bouquins anglais sont lésés par rapport aux français et enfin, oui, je suis une feignasse, mais ne vous plaignez pas trop, je pourrai aussi donner mon avis en anglais, mais comme vous êtes mignons, je n’en ferai rien. Quoi qu’il en soit, cet album est super. J’aime beaucoup ces deux personnages en fait, je les trouve toujours frais, drôles (même si Poison Ivy est pas vraiment une rigolote, elle le devient quand elle est avec Harley (Harley…………………………………… grand fantasme que ce personnage)). Ces aventures sont très sympa, elles ne font même pas méchantes en fait, alors que oui, ce sont des demoiselles malhonnêtes et brigandines, mais elles ont l’air tellement sympa dans cette bande dessinée. Elle est très abordable, même si en anglais, il ne faut pas un bac+12 Anglais pour comprendre, et c’est chouette. Je la conseille du coup, je suis pas certain qu’elle soit sortie en français, mais comme je le disais, même en anglais, c’est facile. Et c’est tellement bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire